Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

 - 
2750 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

L'afficheur s'allume et s'éteint immédiatement

Question résolue

Bonjour à tous. L'afficheur s'allume et s'éteint immédiatement et il y a une lumière rouge. J'ai 10,7 v à la sortie de l'alimentation mais sur la carte suivante, il y a 0v à tous les départs pompe, Peltier,etc. Faut il changer cette carte? Ou y a t'il autre chose? 
Merci

Consulter la réponse à la question L'afficheur s'allume et s'éteint immédiatement

  • Bonjour, j'ai le même souci exactement, je cherche mais je ne trouve rien, si vous trouvez, je suis preneur. Merci d'avance

    • @Ririrobert Super, merci, je vais voir ça du coup!

    • @Ririrobert Bonsoir j'ai le même problème exactement avez vous pu trouver une solution ?

    • @Ririrobert En fait, il s'agissait de la carte d'alimentation qui est sur le côté gauche et ça marche. On m'a dit que c'est toujours celle-là qui lâche. Quand on a le matériel et la technique pour remplacer les condensateurs c'est moins cher mais moi j'ai acheté la carte complète pour 62,8€ transport compris sur internet en donnant mon type de machine. Bien faire une photo avant pour ne pas se tromper sur les branchements.

    • @Ririrobert Bonsoir, avez-vous changé la carte? est-ce réparé?

    • @Ririrobert Bonsoir, un retour peut être? merci

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit