Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

- 
3055 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Problème de débit

Bonjour J'ai un problème de débit sur ma tireuse Philips perfectionner draft hd3720, il n'y a qu'un petit filet de bière qui coule, pourtant les joints ont été changer et tout est bien clipsé.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème de débit

• Avez vous essayé avec un autre fût?

il se peut qu'il y ait un problème de pression dans le fût.

• Bonjour

Jamais eu ce problème

Le tuyau souple est peut être pincé

Cordialement

• Bonjour, un élément important pour un bon débit et le fonctionnement de votre tireuse est le tube caoutchouc qui s'insère dans le verseur. Il faut absolument qu'il soit le plus arrondi (éviter les pincements ou autre). Sinon il faut demander au fabricant s'il y a un autre problème. Ce tube de caoutchouc fourni avec votre fût est très essentiel pour le débit.

Bonne journée

• Bonjour, désolé mais je n'ai aucun problème avec ma tireuse. Je ne peux pas vous aider malheureusement....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit