Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

 - 
2750 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Bruit aigu insupportable

Bonjour

je viens d'offrir la HD3720 à mon mari et c'est insupportable le bruit aigü et constant qu'elle émzt régulièrement entre 15 et 25 mns

est ce normal ce bruit

Consulter les 15 réponses à la question Bruit aigu insupportable

  • Bonjour

    Non nous ne rencontrons pas se problème

    Elle fonctionne très bien

    Désolé de ne pas beaucoup vous aider

  • J'ai le meme problème. Je tiens à préciser que la machine est neuve et que ce bruit, sifflement constant très aigu, vient du système de réfrigération mais est présent même quand la bière est à température. Il ne s'agit pas du bruit du ventilateur qui lui est à peine audible et à une fréquence beaucoup plus acceptable pour l'oreille. Le bruit dont je parle est vraiment très aigu.

  • Bruit anormal.

  • Bonjour,

    C'est comme un réfrigérateur (ça maintient la bière au frais) donc oui c'est normal. Par contre de notre côté, le bruit est supportable.

    • @anai14225621 Merci pour votre retour

      le bruit est vraiment aigu est insupportable (sifflement intense)

      je l'ai acheté le 16 je vais retourner chez Darty avec la vidéo

      par contre la machine est superbe et la bière extra

      mais ce bruit l'emporte sur le côté plus que négatif

  • Bonjour, non pas normal ce bruit. J'ai la même tireuse et aucun bruit.

  • Bonjour, voilà un an que je suis équipé de la Perfect Draft. Je l'ai retourné deux fois pour un problème de sifflement strident. La première fois ils ont changé l'alimentation et la pompe. La seconde ils m'ont fait un échange. Maintenant que j'ai retrouvé un autre Appareil tout neuf, le bruit aigu est pire qu'avant. Je suis désespéré, contrarié, est en colère, car maintenant le bruit est comme vous, INSUPPORTABLE. En un an, j'ai quand même réussi à l'utiliser car le principe est top. Je fais toujours très attention lorsque j' installe mon fut: il y a bien les clics à la percussion et lorsque je mets le tuyau . Mais rien n'y fait . C'est quand même surprenant qu' avec tous ces commentaires, Philips reste muet!

    • @ptit36565165 Un grand merci à Darty qui m'a suivi dans mon parcours avec persévérance. Nouvel échange standard et voilà une tireuse perfectdraft silencieuse et qui fonctionne parfaitement ! Il semble qu'il y ait eu une série qui pose problème…sans que Philips ne daigne intervenir…

  • Non, cela ne fait pas autant de bruit lorsque la bière refroidie.

    Essayez de mettre un fût qui sort du réfrigérateur. Normalement, la tireuse ne fait pas de bruit.

  • Je comprends bien, j'ai évidemment le même pb. Bruit et aussi la température impossible à régler qui est trop basse pour certaines bières. J'ai donc opté pour brancher la machine sur une prise commandée que je fais fonctionner uniquement quand personne n'est censé être à proximité et pas trop longtemps pour qu'elle n'arrive pas à atteindre la température de 3° mais pour qu'elle se maintienne autour de 8° ce qui me suffit.

  • Bonjour oui y a un

    bruit mais c est très supportable

  • Ce bruit parait tout a anormal. Il y a deux appareils qui tournent et peuvent emettre un sifflement : le ventilateur de refroidissement qui est normalement totalement silencieux et la pompe qui rattrape les pertes de pression qui émet un son caractéristique type pompe a vide. Normalement, on l'entend fonctionner au démarrage quelques secondes. Si elle fonctionne de manière prolongée, cela peut-être du a un fut defectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit