Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

 - 
2772 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Bruit aigu insupportable

Bonjour

je viens d'offrir la HD3720 à mon mari et c'est insupportable le bruit aigü et constant qu'elle émzt régulièrement entre 15 et 25 mns

est ce normal ce bruit

Consulter les 15 réponses à la question Bruit aigu insupportable

  • bonjour, non ce n'est pas normal du tout. vous pouvez la retourner en SAV. Cette machine ne fait aucun bruit sauf quand la pompe se met en route, mais ce n'est ni aigu, ni constant, c'est un quart de seconde et surtout ce n'est pas génant. cordialement

  • Bonjour, la notre de émet aucun bruit du moins aigü nous entendons juste le ventilateur une fois que tout est éteins dans la maison et qu'il n'y a plus de bruit

  • des fois quand elle fait du bruit de "gonfleur" c 'est parceque je fut n'est pas à température et/ou que le système est mal clipsé sur le fut...

    sinon je ne vois pas quel est l origine d un bruit aigu

  • Oui et non. Il est normal qu'elle le fasse de temps en temps (très rarement et ça dépend du fût). Si elle le fait trop souvent c'est que le fût est mal mis. Essayer d'enfoncer encore plus le bras de la tireuse sur le fût (sans le retirer) en appuyant dessus voir en tapant un peu avec la paume de la main, et de bien remettre le fût en place dans la tireuse.

    Si ça conttinue, hélas il vous faudra attendre de mettre un nouveau fût pour que cela s'arrête.

  • Bjr, pas de bruit sur notre produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit