Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

- 
3358 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

21 questions sur la communauté HD3720/25 PERFECT DRAFT - Tireuse à bière - PHILIPS

Suivi du bruit

Coucou tout le monde ?? je suis soulagée. Fût changé plus de bruit. certainement une mauvaise mise en service de ma part. merci à toute la communauté pour vos messages très bon week-end prolongé ????????

Répondre

Tireuse à bière ?

bonjourPeut on mettre différents fûts (marque)merci

Le robinet goutte

Bonjour à toutes et tous, Apres deux ans de bons et loyaux services, le robinet ne répond pas à la fermeture ou mal et continue de goutter en permanence. Défaut d'entretien ou pièce à changer? Merci pour votre partage d'expérience

problème afficheur

bonjourAprès avoir branché le fût l'afficheur clignote empêchant la lectureque fairemerci

Problème de température

Bonjour, j'ai mis un nouveau fût hier soir, ce matin il était à 9°c et maintenant il est à 12°c. J'ai sorti le fût et l'ai remis, j'ai tiré un peu de bière pour voir si le compresseur se mettait en route. J'ai dépoussiéré la grille arrière. Comme il est s... voir la suite

quelle est la meilleure tireuse

bonjourJe désire acheter une tireuse de bonne qualité, durable. parmi toutes les marques laquelle retenir? merci pour la réponse

bières compatibles

Bonjour est ce que toutes les marques de bière sont compatibles? merci

Fonction appareil

Bonjour Cette tireuse est avec cartouche ou compresseur? Merci d'avance

Question résolue

Bip continu

Bonjour, je viens d acheter cette tireuse à bière. Premier fût impeccable, mais quand j ai remis un nouveau fût, la tireuse émet un bip continu au bout l une heure et ceci de façon continu. Avez vous rencontre ce problème et moment le résoudre. Merci

Notice depannage perfectdraft HD3720

Bonjour,J'ai juste besoin de la notice au cas où.Diffère t-elle de la HD3620 ?Merci?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit