Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

 - 
2740 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Problème de température

Bonjour, j'ai mis un nouveau fût hier soir, ce matin il était à 9°c et maintenant il est à 12°c. J'ai sorti le fût et l'ai remis, j'ai tiré un peu de bière pour voir si le compresseur se mettait en route. J'ai dépoussiéré la grille arrière. Comme il est sous garantie je ne me vois pas faire plus, éventuellement changer de fût . Avez-vous une idée ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de température

  • JE PENSE QUE LE GROUPE FROID EST HS

    IL FAUT FAIRE VALOIR LA GARANTIE BONNE SOIREE

  • Bonjour,

    Oui, j'ai connu ça! Moi c'était une panne du composant qui permet de faire du froid, le Module Peltier (trouvable facilement sur internet). Mais cela peut aussi provenir du ventilateur qui ne tourne plus... peut être que vous devriez vérifier ça d'abord!

  • Merci pour votre contribution. C'est bien ce que je craignais, je n'ai plus qu'à me serrer la ceinture en attendant le retour.
  • Retour SAV. Cela n'a rien à voir avec le fût

  • Bonjour,Sous garantie donc retour fournisseur qui va remplacer le peltier.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit