PRODIPE HEADSET 100
Bonjour, Pour utiliser plusieurs micro casques, faut-il acheter le même produit ou un ampli avec plusieurs micro casques? Merci d'avance. Michel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pour utiliser plusieurs micro casques, faut-il acheter le même produit ou un ampli avec plusieurs micro casques? Merci d'avance. Michel
bonjour je souhaiterais savoir si-l’on peut faire des frites avec ce produit Merci de vos réponses Bien cordialement
Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment aller jusqu'à 180 ° pour le four. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice, appareil acheté en solde sans notice. merci
Bonjour, comme pour la question précédente, moi aussi, le bouton chaud ne s'allume pas en mode yaourt et rissoler. Bizarre, non ?. Je peux faire ces cuissons en mode manuel, mais ce n'est pas top. J'ai appelé Philips, qui m'a fait faire une manip qui a ... voir la suite
Bonjour je n arrive pas a programmer un mode et temps de cuisson différé. Quelqu'un peut m expliquer? Je trouve la notice pas très claire. Merci
Bonjour, Est ce que ce produit possède un véritable panier vapeur (et pas seulement une grille) ?? Et aussi est ce que le maintient au chaud se fait automatiquement après la fin de la cuisson ou faut-il appuyer quelque part pour l'activer ? Merci pour v... voir la suite
Bonjour chers utilisateurs, je souhaiterais savoir si ce produit convient pour une famille de 5 personnes. Je recherche un cuiseur/ multicuiseur (..), où je pourrais tout préparer la veille et que ce soit prêt le lendemain à midi. Merci pour vos réponse... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil