Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3137/77

HD3137/77

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 14 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digital - Départ différé Accessoires : panier vapeur, verre doseur, spatule, maniques en silicone, livre de 45 recettes

Rejoindre

8 questions sur la communauté HD3137/77 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - PHILIPS

PRODIPE HEADSET 100

Bonjour, Pour utiliser plusieurs micro casques, faut-il acheter le même produit ou un ampli avec plusieurs micro casques? Merci d'avance. Michel

frites

bonjour je souhaiterais savoir si-l’on peut faire des frites avec ce produit Merci de vos réponses Bien cordialement

degré pour four

Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment aller jusqu'à 180 ° pour le four. merci

Répondre

philips hd3137/77

Bonjour, Je recherche la notice, appareil acheté en solde sans notice. merci

Mode yaourt et rissoler, bouton chaud ne s'allume pas.

Bonjour, comme pour la question précédente, moi aussi, le bouton chaud ne s'allume pas en mode yaourt et rissoler. Bizarre, non ?. Je peux faire ces cuissons en mode manuel, mais ce n'est pas top. J'ai appelé Philips, qui m'a fait faire une manip qui a ... voir la suite

départ différé

Bonjour je n arrive pas a programmer un mode et temps de cuisson différé. Quelqu'un peut m expliquer? Je trouve la notice pas très claire. Merci

Répondre

panier vapeur et maintien au chaud

Bonjour, Est ce que ce produit possède un véritable panier vapeur (et pas seulement une grille) ?? Et aussi est ce que le maintient au chaud se fait automatiquement après la fin de la cuisson ou faut-il appuyer quelque part pour l'activer ? Merci pour v... voir la suite

avis utilisateurs

Bonjour chers utilisateurs, je souhaiterais savoir si ce produit convient pour une famille de 5 personnes. Je recherche un cuiseur/ multicuiseur (..), où je pourrais tout préparer la veille et que ce soit prêt le lendemain à midi. Merci pour vos réponse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit