Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3137/77

HD3137/77

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 14 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digital - Départ différé Accessoires : panier vapeur, verre doseur, spatule, maniques en silicone, livre de 45 recettes

Rejoindre

frites

bonjour je souhaiterais savoir si-l’on peut faire des frites avec ce produit Merci de vos réponses Bien cordialement

Consulter les 8 réponses à la question frites

  • Non ce n'est pas possible de faire des frites (j'ai aussi été tentée d'essayer...) car avec l'option "frire" du multicuiseur l'huile ne monte pas assez en chaleur et la pomme de terre reste molle et très imbibée d'huile et du coup très longue à cuire, un vrai fiasco!
  • Bonjour. Bien que l appareil prévoit une fonction frire et four, le livre de recettes ne parle pas de frite.
  • Non pas de friture, c bien note sur la notice
  • Bonjour. Desolee je ne peux vous renseihner ne fais pas de frites.
  • Je ne pense pas, la machine ne dépasse pas les 160 degrés
  • je ne pense pas
  • Bonjour, Eh non ! Sauf peut-être le système de "frites au four", en utilisant la fonction four... mais elles risquent d'être un peu molles.. Ce multicuiseur n'est pas une friteuse, même si on peut y dorer des aliments pour certaines recettes...
  • non on ne peut pas faire de frite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit