Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3137/77

HD3137/77

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 14 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digital - Départ différé Accessoires : panier vapeur, verre doseur, spatule, maniques en silicone, livre de 45 recettes

Rejoindre

avis utilisateurs

Bonjour chers utilisateurs, je souhaiterais savoir si ce produit convient pour une famille de 5 personnes. Je recherche un cuiseur/ multicuiseur (..), où je pourrais tout préparer la veille et que ce soit prêt le lendemain à midi. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question avis utilisateurs

  • Oui je confirme , pour l'avoir testé, ce multicuiseur permet de cuisiner pour au moins 8 personnes, je le recommande à tout le monde il est extraordinaire je ne peux plus m'en passer et vous pouvez trouver tout un tas de recettes sur internet qui ne figurent pas dans le livret fourni avec.
  • Oui ce multicuiseur fait des portions jusqu'à 8 personnes et c'est là tout son avantage je ne peux plus m'en passer car même si nous ne sommes que 2 ça me permet de cuisiner plus en une seule fois et de faire des portions que je congèle ensuite.
  • Bonjour, J'ai acheté ce multicuiseur pour offrir à ma fille qui vit seule donc je ne peux pas vous dire si ça convient à une famille de 5 personnes, mais elle est très satisfaite de cet appareil.
  • Bonjour, oui je confirme il suffit pour 5 personnes, par contre en différé vous ne pourrez pas utiliser tous les programmes, par exemple pour "rissoler" il se met en pause au bout de 30 minutes car il faut retourner l'aliment. De même il faudra tester le différé, j'ai voulu simplement faire bouillir de l'eau pour à mon retour mettre les pâtes mais l'eau avait déjà fini de bouillir depuis 22 minutes... ai rien compris. Il faut donc s'entraîner et bien lire la notice. Enfin le programme différé est à déconseiller pour une si longue période si vous utilisez des produits sensibles comme des oeufs ou du lait, du beurre... qui risquent de tourner. Je l'ai acheté puis ai été sceptique, mais finalement cet appareil est plein de ressources et pratique, mais il demande de l'entraînement (enfin pour moi !)
  • Moi je le trouve super bien. Par contre pour tout préparer la veille cela dépend de ce que vous faites cuire car si vous avez des produits à faire revenir il faut mélanger vous même. Mais si c'est seulement faire mijoter par exemple et qu'il n'y à pas besoin de remuer en cours de cuisson ou de rajouter des ingrédients alors oui il est parfait pour préparer la veille. Et pour 5 personnes la capacité est suffisante.
  • moi le trouve geniale, je prepare de tout dedans, il me sert plus l'hiver pour les bons petits plats chaud....pour 5 personnes il est largement suffisant....nous sommes quatres dont deux ados qui mangent bien!!! et il en reste tres souvent....je n'aie jamais utiliser le depart differer car je travaille a la maison donc, il chauffe tres vite et les temps de cuisson sont raccourcis et tout ds meme plat.... vous le conseil sans hesitation......j'avais hesiter avec le cookeo, mais je n'aie aucun regret car celui ci vous pouvez l'ouvrir en cours de cuisson alors que le cookeo me semble que non ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit