Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3137/77

HD3137/77

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 14 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digital - Départ différé Accessoires : panier vapeur, verre doseur, spatule, maniques en silicone, livre de 45 recettes

Rejoindre

panier vapeur et maintien au chaud

Bonjour, Est ce que ce produit possède un véritable panier vapeur (et pas seulement une grille) ?? Et aussi est ce que le maintient au chaud se fait automatiquement après la fin de la cuisson ou faut-il appuyer quelque part pour l'activer ? Merci pour vos réponses !!

Consulter les 11 réponses à la question panier vapeur et maintien au chaud

  • je confirme le maintien au chaud est automatique et il s'agit d'un vrai panier vapeur pas particulièrement profond mais qui permet quand même de cuisiner à la vapeur
  • Bonjour. Le maintien au chaud est automatique. Je n'utilise pas de panier pour une cuisson vapeur car j'ai cuiseur de riz et appareil à vapeur d'autre part ! Bonne cuisine !
  • C est ça. Bien que je ne sois jamais partie de chez moi quand il est en route. Mais si on n arrête pas la cuisson quand elle est finie, il maintient au chaud.
  • Oui c'est ça . Quand la cuisson est fini , il sonne et si on intervient pas il se met automatiquement en garde au chaud et arrête donc la cuisson
  • Ce qui veut dire que si mon plat a fini de cuire lorsque je ne suis pas chez moi, la cuisson s'arrêtera l'appareil se mettra en mode garde au chaud?
  • Bonjour. L appareil possède un vrai panier vapeur mais en plastique. Le maintient au chaud se met en route automatiquement a la fin de la cuisson Cordialement
  • Bonjour oui il y'a un vrai panier vapeur et oui le maintiens au chaud se fait automatiquement après la cuisson si on ne stop pas le mode de cuisson
  • Il dispose d'un vrai panier vapeur et passe automatiquement en maintien au chaud après cuisson .
  • Bonjour il y a un véritable panier et le maintien au chaud est automatique après la cuisson. très bon produit
  • Il a un panier vapeur de la hauteur d'un pouce et pour le chaud il faut presser sur un bouton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit