Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3137/77

HD3137/77

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 14 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digital - Départ différé Accessoires : panier vapeur, verre doseur, spatule, maniques en silicone, livre de 45 recettes

Rejoindre

Mode yaourt et rissoler, bouton chaud ne s'allume pas.

Bonjour, comme pour la question précédente, moi aussi, le bouton chaud ne s'allume pas en mode yaourt et rissoler. Bizarre, non ?. Je peux faire ces cuissons en mode manuel, mais ce n'est pas top. J'ai appelé Philips, qui m'a fait faire une manip qui a marché une fois ! Quelqu'un d'entre vous a-t-il dèjà eu ce bug ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode yaourt et rissoler, bouton chaud ne s'allume pas.

• Hello ! Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai bien eu quelques trucs bizarres (genre mode vapeur qui se termine sans avoir fini de préchauffer...). Bref, pour avoir lu pas mal de forum je vous conseillerais bien de refaire la manip de Philips puis d'essayer de ne plus débrancher votre appareil de la prise mais d'intercaler une prise- interrupteur pour l'éteindre. Apparemment cela résout pas mal de problèmes.
  • de rien, avec plaisir si cela fonctionne...:o)
  • En effet, le SAV de Philips m'à fait débrancher l'appareil puis rebrancher, comme pour vider une mémoire. . Après, le gars m'à demandé d'appuyer sur "on-off" sans choisir de mode de cuisson par le menu, cela donc s' est mis sur le mode "riz-pâtes" par défaut. Le petit serpentin s' est affiché, et comme cela s' est éternisé, le monsieur du sav m'à dit que je devais encore manipuler le bouton menu, dès que serpentin s' arrêtait. Je devais le rappeler le lendemain. Et en effet, le petit serpentin arrêté, j'ai appuyé sur on-off puis menu puis rissoler ou yaourt, le bouton chaud est bien resté allumé sur ces 2 modes. SAUF QUE : j'ai refait la manipulation peu de temps après, et pfuit..ça ne marchait plus.. Je pense que c'est un bug de pile interne, de mémoire..L'idée de mettre un interrupteur entre la prise et le multicuiseur me paraît cohérent par rapport à la manipulation que m'a demandé d'effectuer le SAV de Philips. En quelque sorte, débrancher l'appareil sauvagement directement de la prise apporterait quelques dysfonctionnements. Merci, Renard et Wihelm pour vos contributions. Faites moi part de vos expériences, je vais de mon côté me procurer une prise- interrupteur ! A bientôt ...
  • Bonjour, Après contrôle de ces mode de l appareil , moi aussi en mode yaourt et rissoler le bouton chaud ne s allume pas nous plus !! quel as été la manip de Phillips que j essai de mon coté , Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit