Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

14 questions sur la communauté HD3037/03 - Cuisson vapeur - PHILIPS

Fonction maintien chaud, combien de temps ?

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pendant combien de temps peut-on maintenir la fonction chaud. Un ami me dit qu'on peut aller jusqu'à 24 heures. Est-ce vrai ? Peut-on aller au-delà des 24 heures ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne jour... voir la suite

températures pour la fonction four ?

Bonsoir , je voudrais savoir combien il y a de température pour la fonction four , s'il vous plait , merci !

cuisson

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cuire des aliments en papillotte dans le multi-cuiseur. D'avance merci

robot multifonctio 3037

Bonjour je recherche les recettes pour ce robot merci

robot multifonctio 3037 recette

bonjour je recherche les recettes pour ce robot merci

DIMENSION DE L APPAREIL LONG, LARG, HAUTEUR. MERCI

Bonjour cherche dimension de l appareil. Longueur, largeur, hauteur. Merci

Cuisson des pâtes

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut vraiment faire cuire des pâtes et autres féculents avec ce produit ? Pour les autres féculents, je veux dire sans utiliser la fonction vapeur. Merci pour vos réponses

mode de cuisson

bonjour peut on s en servir que pour 2 personnes uniquement merci cordialement

aux sujets des panier

Bonjour, mon mari veut me l'acheter pour mon anniversaire, mais avant tout je voudrais savoir s'il faut d'autres panier cuisson pour tout ce qui est autre que vapeur ? du fait que le multicuiseur est livré avec un panier vapeur. Merci

COCOTTE MINUTE VS MULTICUISEUR?

Bonsoir, je souhaitais m'acheter une cocotte minute, ce multicuiseur est-il une bonne alternative? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit