Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

aux sujets des panier

Bonjour, mon mari veut me l'acheter pour mon anniversaire, mais avant tout je voudrais savoir s'il faut d'autres panier cuisson pour tout ce qui est autre que vapeur ? du fait que le multicuiseur est livré avec un panier vapeur. Merci

Consulter les 8 réponses à la question aux sujets des panier

  • Non, pas besoin d'autres paniers. Je me demande pourquoi ? Cet appareil est complet et formidable. Je m'en sers tous les jours.
  • Non il ne faut absolument pas d'autre panier, pour avoir tester de nombreuse recette, cela n'est pas utile :)
  • Non pas besoin d autres paniers,aucun regrets pour cet achat je m en sers tous les jours,et les plats sons exellents en plus après la cuisson il maintient au chaud,meme pour la pâtisserie je m en sers
  • Bonjour. Dans le carton il y a un panier cuisson + un panier vapeur. Pas besoin d'en racheter en plus.
  • Bonjours J'en est un et ses super il fait four je mais un rôti et les ingrédients en même temps cuit tout seul super tendre Cordialement
  • bonjour non il n y a pas besoin.et je vous conseil vivement ce produit il est genial je fais tout dedans meme des gateaux qui sont tres moelleux par rapport au four.on fait egalement de la carbonara ,de la blanquette,du bourguignon bref du petit comme du plus grand manger,c est super.et en plus ca se nettoie facilement et tout se range dans l appareil pour eviter d en avoir partout
  • Bonjour, il y a effectivement un panier vapeur livré avec mais il n'y a pas besoin de rajouter des accessoires. Tout ce qui est nécessaire est inclus. De toute façon, il n'y a pas de place pour mettre d'autres paniers. Il y a la cuve principale et éventuellement le panier vapeur à mettre dedans et c'est tout. Bonne journée.
  • Non pas besoin d acheter d'autres paniers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit