Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

Fonction maintien chaud, combien de temps ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir pendant combien de temps peut-on maintenir la fonction chaud.

Un ami me dit qu'on peut aller jusqu'à 24 heures.

Est-ce vrai ?

Peut-on aller au-delà des 24 heures ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée et bonne cuisine à toutes et à tous.

Un apprenti cuit-vaporiste !

Consulter les 5 réponses à la question Fonction maintien chaud, combien de temps ?

  • Réponse approuvée par Darty

    En effet la tenue au chaud se coupe après 24, il vous faut relancer un maintiens au chaud, mais pour el faire tourner entre 10et 40 jours j'ai bien peur que cela le casse a force de ne jamais refroidir et tourner aussi longtemps, c'est clairement dangereux et ce avec n'importe quel appareil ! Cordialement

  • Bonjour oui c'est bien 24h

  • Le cuit vapeur a effectué un cycle de cuisson en position four pendant deux heures à 60°, puis est passé en maintien chaud depuis 12 heures 30, maintenant.

    Donc, il est fort probable que le délai de 24 heures soit avéré.

    Mais est-il capable de maintenir le chaud (environ 70 à 75°) au-delà des 24 heures.

    Je souhaite faire de l'ail noir, et cette température est souhaitable pendant 10 à 40 jours (en fonction de la température, du degré d'humidité et de la fraicheur de l'ail).

    Donc, dois-je redémarrer l'appareil tous les jours ?

  • Bonjour en effet la fonction chaud peut durer une journée sans soucis

  • Non c non impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit