Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

Cuisson des pâtes

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut vraiment faire cuire des pâtes et autres féculents avec ce produit ? Pour les autres féculents, je veux dire sans utiliser la fonction vapeur. Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson des pâtes

  • Bonjour, je confirme également que riz et pâtes peuvent être cuits avec cet appareil. Bien cordialement
  • Boujour oui on peut faire cuire des pates du riz poulet poisson pratiquement tout
  • Merci à tous de m'avoir répondu. Je pense que je vais investir dans ce produit d'ici très peu de temps. Je n'ai pas encore consulté la page Facebook mais je regarderai aussi pour les recettes. Encore merci
  • bjr oui sans problème en mode bouillir !!! si vous hesitez pour votre achat , regardez sur FB il y a des site de cuisine pour le philips . Vous aurez pleins de gens avec differentes recettes à voir !! moi c'est vraiment ce qui m'a decidé à l'acheter car on fait vraiment bcp de chose avec !!!
  • Oui, c'est tout à fait possible. Ma belle-mère en est très contente. Elle l'utilise pour faire cuire des pâtes et du riz sans la fonction vapeur.
  • Bonjour oui vous pouvez tout faire moi je fais tout dedans. ??
  • Bonjour, oui on peut faire cuire pâtes et riz sans problèmes. Je m'en sers presque tous les jours et j'en suis très contente. Je règle le temps de cuisson moi-même, c'est super !
  • Bonjour. Je n'ai pas cuisiner de pâtes dedans. Par contre je cuisines beaucoup de riz et blés sans utiliser la fonction vapeur. J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour. Oui sans problème. La fonction bouillir pour les pâtes et la fonction riz pour le riz .
  • Bonjour, je confirme également que riz et pâtes peuvent être cuits avec cet appareil. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit