Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

DIMENSION DE L APPAREIL LONG, LARG, HAUTEUR. MERCI

Bonjour cherche dimension de l appareil. Longueur, largeur, hauteur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question DIMENSION DE L APPAREIL LONG, LARG, HAUTEUR. MERCI

  • bonsoir, je vois que vous avez déjà des réponses, pour les dimensions sont environ profondeur 37 cm avec la poignée, hauteur 28 cm et largeur 30 cm.
  • Les dimensions St exactes ci-dessus, pr ma part, je n ai pas d eau qui coule derrière l appareil, j en suis très contente plus simple qu un cookeo.
  • Bonjour. H 27 cm / L 40 cm / l 30 cm. Dimensions exact tout compris poser sur plan de travail. Cdlt Gilles
  • prof 38cm, larg 30cm, haut 25cm.
  • Bonsoir, L 40, l 30, h 26,5. Si c'est pour mettre dans un meuble, attention, le couvercle s'ouvre en hauteur, et, si on ne vide pas d'abord la sortie de vapeur, elle laisse couler de l'eau à l'arrière de l'appareil.
  • Bonjour, la forme n'est pas régulière donc c'est assez difficile de mesurer. Environ 31cm de large, 44cm de longueur et 28cm de hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit