Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7825

HD 7825

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer

Rejoindre

25 questions sur la communauté HD 7825 - Cafetière à dosette - PHILIPS

notice d'utilisation senseo HD 7825

BONJOUR FILTRE ANTI CALCAIRE MERCI PAR AVANCE

Répondre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Probleme avec dosette chocolat

Bonsoir a tous j'arrive pas a fermer ma cafetière avec les dosettes chocolat avec le double porte dosette

Ma machine clignote

Bonjour, au démarrage ma machine clignote rapidement, quel est le problème svp? merci

Senseo HD7825 ne marche pas même après initialisation !

Bonjour, Après détartrage de mon senseo HD7825, elle ne chauffe plus l'eau. En fait, le bouton marche/arrêt clignote lentement et je ne peux pas faire couler le café. le réservoir est rempli. J'ai initialisé la cafetière comme indique ici. J'ai la débr... voir la suite

la dosette choco break peut elle s 'utiliser avec cette machine senseo

Bonjour la dosette choco break peut elle s 'utiliser avec cette machine senseo merci

eau chaude

Bonjour l eau s "coule mais reste froide quelle pièce pensez vous que je dois changer et quel est son prix ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit