notice d'utilisation senseo HD 7825
BONJOUR FILTRE ANTI CALCAIRE MERCI PAR AVANCE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR FILTRE ANTI CALCAIRE MERCI PAR AVANCE
Bonjour, Après rinçage la lumière power ne s'éteint pas. Cela signifie quoi? Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci
Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci
Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?
Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?
Bonsoir a tous j'arrive pas a fermer ma cafetière avec les dosettes chocolat avec le double porte dosette
Bonjour, au démarrage ma machine clignote rapidement, quel est le problème svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après détartrage de mon senseo HD7825, elle ne chauffe plus l'eau. En fait, le bouton marche/arrêt clignote lentement et je ne peux pas faire couler le café. le réservoir est rempli. J'ai initialisé la cafetière comme indique ici. J'ai la débr... voir la suite
Bonjour la dosette choco break peut elle s 'utiliser avec cette machine senseo merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil