Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7825

HD 7825

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer

Rejoindre

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Consulter les 9 réponses à la question Type de capsule

  • Desolee c est une erreur je ne possede pas cette cafetiere cdt

  • Il faut acheter des dosettes Senséo elles vont avec l'appareil ! Vous avez plusieurs variétés de café Corsé Classique ou autres à vous de faire votre choix !

  • Ce sont des dosettes souples type "Senseo" mais aujourd'hui toutes les marques y compris les marques distributeur fabriquent ce type de dosette

  • Bonjour c est pas des capsules mais des dosettes (sorte de sachet papier contenant le café moulu)

    d autre marque font aussi les dosettes que vous trouvez en grande surface

    cordialement

  • Bonjour ce sont les capsules Senseo rondes un peu molles....

    Bonne journee

  • Bonjour, je ne l ' utilise plus en ce moment. Ce que je sais, c 'est que je trouvais ces capsules en grande surface sous la marque senseo. le produit est protégé simplement par une pellicule de papier.

  • Ce sont toutes les capsules souples pour cafetière senseo

  • Dosettes souples, type senseo

  • Bonjour,

    Toutes les dosettes souples sont compatibles avec cette cafetière.

    Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit