Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7825

HD 7825

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer

Rejoindre

la dosette choco break peut elle s 'utiliser avec cette machine senseo

Bonjour la dosette choco break peut elle s 'utiliser avec cette machine senseo merci

Consulter les 8 réponses à la question la dosette choco break peut elle s 'utiliser avec cette machine senseo

  • Bonjour, je vous confirme que l'on peut effectivement bien utiliser les dosettes chocobreak qui ont assez rigides et hautes avec machine Philips HD 7825. Il faut utiliser le support à dosettes pour 2 tasses et appuyer sur le bouton 1 tasse. Les consignes sont données sur les paquets de dosettes.
  • oui vous pouvez il faut preuve le porte dosette le plus profond.
  • bonjour, çà fuit pour un rien avec des dosettes de café, alors je dirais non sauf à avoir un porte dosette avec un filtre plus gros De toute manière, çà ne peut pas endommager la pompe et la chaudière, les organes essentiels au bon fonctionnement faites un essai et faites nous profiter de votre expérience cordialement fzs
  • Bonjour, Même réponse que les précédentes, avec le porte dosette double!Cdlt
  • Oui avec le porte dosette double
  • Oui exactement comme le dit BegueG3391 avec le porte dosette double
  • Bonjour ,désolé je n'ai jamais essayé la dosette chocobreak mais il me semble que c'est dela marque senseo aussi, il ne doit pas y avoir de problème, bien cordialement
  • Oui avec le porte dosette adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit