Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7825

HD 7825

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer

Rejoindre

Senseo HD7825 ne marche pas même après initialisation !

Bonjour, Après détartrage de mon senseo HD7825, elle ne chauffe plus l'eau. En fait, le bouton marche/arrêt clignote lentement et je ne peux pas faire couler le café. le réservoir est rempli. J'ai initialisé la cafetière comme indique ici. J'ai la débranché et la rebranché en maintenant appuyé le bouton une tasse. Mais rien est changé. après l’opération de l'initialisation j'allume la machine le bouton marche/arrêt est allumé en permanence, j’appuie une tasse ou deux tasses l'eau froide coule jusqu'à vider le réservoir. là le bouton marche/arrêt clignote rapidement. Quand je remplie le réservoir, il clignote lentement sans arrêt. et je ne plus rien faire. Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Senseo HD7825 ne marche pas même après initialisation !

  • Bonjour Je pense que la résistance de la chaudière à rendu l'âme ce qui fait qu'elle clignote toujours en attendant que l'eau soit chaude J'ai déja rencontré ce problème à plusieurs reprises Une question qu'avez vous utilisé pour détartrer Cordialement
  • Bon courage si vous avez des problèmes n'hésitez pas Une chose si vous avez un contrôleur vérifiez que la résistance de la chaudière est bien coupée avant de la changer J'ai qq chaudières de récup si ça vous intéresse Cordialement
  • Merci bien Labricole50, Je vais voir comment changer la chaudière. Cordialement.
  • Ce n'est pas le condo de 0,47µF car il n'y aurait pas de 5 volts pour alimenter les circuits logiques C'est la chaudière pour 99% Si vous la remplacez bien la remplir avant mise sous tension a l'aide d'une séringue ou en alimentant la pompe directement en la débranchant sinon la résistance ne va pas résister Cordialement
  • Bonjour, Je détartre au vinaigre blanc jamais de problème mais je pense que c'est la résistance Cordialement
  • bonjour une chose simple : si la chaudière ne fait pas le bruit de l'eau qui bout quand çà clignote, ceci veut dire chaudière HS ou mise en sécurité. la solution est de chercher sur des sites d'annonces et récupérer l'ensemble pompe chaudière et cablage. La panne principale étant la condo, çà se trouve près de chez soi et à pas cher TRES important REMPLIR la chaudière à la seringue avant de rebrancher la première fois sinon même panne.bon courage cdlt
  • Bonjour et Merci Bien Labricole50. j'ai utilisé un détartrant en poudre que j'ai dilué dans 700CL d'eau. Avez vous une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit