Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7825

HD 7825

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer

Rejoindre

Ma machine clignote

Bonjour, au démarrage ma machine clignote rapidement, quel est le problème svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma machine clignote

• Bonjour, c'est pas grave, remettez un peu d'eau.
  • BonjourNormalement c’est l’indicateur pour remplir le réservoir d’eau. S’il est déjà rempli, ça peut être il faut le bouger un peu ou le enlever et le remettre à sa place comme.il faut. Si il clignote toujours mais la machine marche alors c’est la capteur qui ne marche plus.Cordialement
  • Bonjour,niveau d'eau ,capteur dans le réservoir bloquer en position basse.

• Bonjour,niveau d'eau, capteur de niveau dans le réservoir bloquer en position basse.

• Bonsoir, si votre machine a un certain age, cela signifie qu'elle n'arrive plus a reconnaitre le remplissage du reservoir d'eau. En effet, le flotteur du reservoir est pourvu d'un aimant qui permet à la machine de savoir si il y a encore de l'eau, avec le temps, des impuretés se mettent à cette endroit et rendent le flotteur plus lourd, pour pallier à ce problème, 2 solutions: acheter un nouveau reservoir ou trouver sur des sites de pièces un kit flotteur.

Si votre machine est neuve, c'est un problème pris en charge par la garantie.

• Quand ça m'arrive, c'est qu'il faut mettre de l'eau dans le réservoir tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit