Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5450/16

HC5450/16

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 90 minutes - Temps de charge 1 heure 24 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe Fonction Turbo - Malette fournie

Rejoindre

6 questions sur la communauté HC5450/16 - Tondeuse à cheveux - PHILIPS

Pour les enfants

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons. Conseillez-vous ce produit? Merci.

Le roulement sous le sabo saute

Bonjour, Faites vous des pieces détachées ? Car le petit cylindre sous les lames saute et ne permet plus la coupe. Il faut tout defer, renfoncer le cylindre et reprendre la coupe... Mais faire cette manipulation plus de 20 fois par coup est très contraign... voir la suite

Tondeuse silencieuse?

Bonjour, cette tondeuse est-elle silencieuse? J'ai une Babyliss pro 45 que je ne veux plus utiliser car hyper bruyante. Merci d'avance.

Type de batterie

Bonjour cette tondeuse a-t-elle une batterie en lithium ? merci

Modèle exposé en magasin

Bonjour? la mention "modèle exposé en magasin" signifie-t-elle qu'il s'agit d'un modèle d'exposition? Cdlt

Durée de vie batterie

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie moyenne de la batterie svp car la derniere tondeuse dont g acheter n'a durée qu'un an . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit