Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5450/16

HC5450/16

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 90 minutes - Temps de charge 1 heure 24 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe Fonction Turbo - Malette fournie

Rejoindre

Durée de vie batterie

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie moyenne de la batterie svp car la derniere tondeuse dont g acheter n'a durée qu'un an . merci

Consulter les 13 réponses à la question Durée de vie batterie

  • Bonjour, je suis désolée je ne pourrai pas répondre à votre question car c'était un cadeau et la personne et moi-même ne sommes plus en contact depuis. Bonne recherche.
  • Bonjour. Je n'ai pas gardé ce produit et j'ai fait un échange le lendemain contre la REMINGTON INDESTRUCTIBLE. La Philips ne me convenait pas du tout. La coupe était très irrégulière. Par contre je suis enchanté de la REMINGTON. bonne tonte !
  • je suis pour ma part déçu de ce produit, la batterie est correcte mais la puissance de coupe loin de mes attentes...je crois que cela fait pas loin d'1 an que j'ai ce produit et la batterie semble tenir (je n'ai pas besoin de plus de 10 minutes pour une tonte).
  • Bonjour, Je l'ai depuis un an et 3 mois et rien à signaler concernant la batterie. Après je pense que ça dépend la fréquence d'utilisation. Moi je l'utilise 1 fois tous les mois ou 2 mois pour les cheveux et 5 fois par mois pour la barbe/moustache environ. La batterie ne fatigue pas et tant que la tondeuse est bien nettoyé régulièrement elle galère moins.
  • Je m'en sers une fois par semaine et effectivement la batterie montre des signes de faiblesses. Elle se décharge au bout de 15 minutes.....
  • Celle que j'ai acheté n'aura qu'un an en décembre 2015 donc pour l'instant je ne peux pas dire.
  • Cela ne fait pas encore 1 an que j ai cette tondeuse, mais l avantage est que le chargeur cesse la charge quand elle est complète, c est déjà un premier poin positif pour allonger la durée de vie Il convient de vider l accus complètement aussi, du point de vue de l autonomie, je suis pleinement satisfait, la charge délivre sa puissance régulièrement, ce,qui en fait un autre point très positif
  • Très bien. Tant mieux
  • Tout dépend de la fréquence d'utilisation... Moi, je m'en sers 1 fois par mois et pour l'instant , je n'ai pas de problème...
  • Bonjour, j'ai fais l'acquisition de cette tondeuse il y a un an environ, et pour le moment je n'ai pas le soucis. Cependant ayant aussi depuis des années un rasoir philips 1095 arcitec, il m'est arrivé d'avoir eu une panne dessus, pour le regler un conseiller philips m'avait recommandé de laisser tourner la batterie de temps en temps (même à vide) pour qu'elle se vide complètement. Puis avec une charge complète, le soucis à été réglé. Il est fortement recommandé d'éviter les recharges après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit