Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5450/16

HC5450/16

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 90 minutes - Temps de charge 1 heure 24 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe Fonction Turbo - Malette fournie

Rejoindre

Pour les enfants

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons. Conseillez-vous ce produit? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Pour les enfants

  • Elle est tres bien mais les cheveux s accumulent trop dans le sabot qu il faut regulierement enlever pour retirer l excedent. Sinon bonne coupe bonne autonomie
  • Bonjour J'utilise ce produit depuis de longues années. Je pour les coupes de mon fils et mon mari. Je ne suis pas coiffeuse . Il suffit juste de bien choisir la bonne hauteur de coupe. Pas de problème avec le fils , il est rechargeable Bon produit à recommander
  • Bonjour, oui vous pouvez l'acheter, et faire confiance au fournisseur Bonne journée Joseph
  • Bonjour, oui je vous la conseille! Rapport qualité prix super, je me coupe les cheveux 1 fois par semaine et elle fonctionne très bien.
  • Je suis entièrement d'accord avec la commentaire de laur16131461 : je suis très content de cet appareil et le recommande sans hésitation.
  • Bonjour, je l'utilise assez souvent et jusque la je n'ai eu aucun soucis sur les cheveux épaix , fin ou bouclé cdl
  • Oui je la conseille, usage barbe et cheveux. La touche turbo est également très efficace. Seul bémol, les cheveux coupés ont tendance à s'accumuler dans le peigne
  • Je l'ai achetée pour mon mari qui a aussi des cheveux bien épais et il en est complètement satisfait. Très maniable, très bonne autonomie, et beaucoup de choix de hauteurs de coupe avec les sabots couplés à la molette de réglage sur la tondeuse. Attention elle ne s'utilise pas sous l'eau, mais c'est très secondaire.
  • Mon mari a utisé cette tondeuse pendant plusieurs années avec satisfaction
  • bonjour, je l'ai offerte e cadeau donc ce n'est pas moi qui l'utilise . A priori , la personne s'en sert regulierement et elle fonctionne tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit