Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5450/16

HC5450/16

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 90 minutes - Temps de charge 1 heure 24 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe Fonction Turbo - Malette fournie

Rejoindre

Le roulement sous le sabo saute

Bonjour,

Faites vous des pieces détachées ? Car le petit cylindre sous les lames saute et ne permet plus la coupe. Il faut tout defer, renfoncer le cylindre et reprendre la coupe... Mais faire cette manipulation plus de 20 fois par coup est très contraignant.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le roulement sous le sabo saute

  • Perso, j'ai mis un point de colle sur l'axe en ferraille et remis le cylindre dessus, ça ne bouge plus après.

  • Bonjour,

    J'ai également eu ce problème il y a quelques mois. Sans doute un défaut de conception. Je l'ai résolu en mettant une goutte de colle extra-forte dans le petit cylindre en question avant de la repositionner. Depuis, il tient en place, plus de problème. Bonne chance.

  • Bonjour

    il vous faut lubrifier les lames et tout rentrera dans lordre


    bien à vous

  • Bonjour je suis une cliente et non un professionnel donc je ne vends pas de pièces détachées.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit