Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5450/16

HC5450/16

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 90 minutes - Temps de charge 1 heure 24 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe Fonction Turbo - Malette fournie

Rejoindre

Tondeuse silencieuse?

Bonjour, cette tondeuse est-elle silencieuse? J'ai une Babyliss pro 45 que je ne veux plus utiliser car hyper bruyante. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Tondeuse silencieuse?

  • Bonjour, le terme "silencieuse" est peut-être un peu surévalué. Mais elle n'est pas très bruyante. Son bruit est assez doux et pas du tout gênant à l'usage.

  • Bonjour pour moi elle fait un bruit normal de tondeuse. J'espère que cette réponse vous convient

  • Tondeuse silencieuse meme en mode turbo. Et tres bon rapport qualite prix!!

  • Je ne sais pas, c'était un cadeau que j'ai fait. Désolé.

  • Bonsoir ! Pour ma part, elle me convient très bien et je ne suis pas gêné par son bruit. Cordialement

  • Pour moi elle fait le même bruit quun rasoir pour barbe, donc pas vraiment bruyante. J en suit satisfait.

  • elle n'est pas trop bruyante mais c'est vrai que c'est quand meme fort car on passe près des oreilles

    en tout cas je l'ai depuis des années elle est super pratique

  • Aucun soucis à ce niveau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit