Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

8 questions sur la communauté GC8651/10 - Centrale vapeur - PHILIPS

poids .

Bonjour.Quel est le poids du fer seul.Merci .

Bruit

Bonjour J’utilise aujourd’hui cette centrale pour la première fois et je constate que très régulièrement ( trop) elle émet un bruit assez important , genre «  moteur » pendant quelques secondes , c’est très gênant. J’avais pourtant lu dans les commenta... voir la suite

BRUIT DE LA CENTRALE

Bonjour, Cette centrale vapeur s'appelle "Aqua silence" et fait beaucoup de bruit. Est ce- normal svp ? Merci

le voyant De CALC

Bonjour, malgré le nettoyage du fer le voyant ne s'éteindra pas, que faire? merci

Répondre

detartrage

Bonjour, impossible de faire éteindre le voyant Easyjet clic malgré que j'ai suivi toute la notice merci de votre aide

Réservoir amovible ?

bonjour, j'aimerais savoir si le réservoir est amovible ? La description du produit indique qu'il l'est, mais dans les caractéristiques techniques, il est marqué que non ? Est-ce qu'on peut le remplir à n'importe quel moment ? ou est-ce qu'il faut attendr... voir la suite

probleme Vapeur

Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme avec cette centrale elle a un probleme pour fabriquer la vapeur, le fer coule sur mon linge et le salit j'en suis à repasser tout à l.envers merci

Réservoir amovible

Bonjour la cuve de ce modèle n'est pas amovible., Pouvez-vous me dire si vous le faites comment vider ou nettoyer la cuve ? Qu'avez-vous trouvé comme point négatif à cette centrale vapeur Merci Bonne soirée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit