poids .
Bonjour.Quel est le poids du fer seul.Merci .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J’utilise aujourd’hui cette centrale pour la première fois et je constate que très régulièrement ( trop) elle émet un bruit assez important , genre « moteur » pendant quelques secondes , c’est très gênant. J’avais pourtant lu dans les commenta... voir la suite
Bonjour, Cette centrale vapeur s'appelle "Aqua silence" et fait beaucoup de bruit. Est ce- normal svp ? Merci
Bonjour, malgré le nettoyage du fer le voyant ne s'éteindra pas, que faire? merci
Bonjour, impossible de faire éteindre le voyant Easyjet clic malgré que j'ai suivi toute la notice merci de votre aide
bonjour, j'aimerais savoir si le réservoir est amovible ? La description du produit indique qu'il l'est, mais dans les caractéristiques techniques, il est marqué que non ? Est-ce qu'on peut le remplir à n'importe quel moment ? ou est-ce qu'il faut attendr... voir la suite
Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme avec cette centrale elle a un probleme pour fabriquer la vapeur, le fer coule sur mon linge et le salit j'en suis à repasser tout à l.envers merci
Bonjour la cuve de ce modèle n'est pas amovible., Pouvez-vous me dire si vous le faites comment vider ou nettoyer la cuve ? Qu'avez-vous trouvé comme point négatif à cette centrale vapeur Merci Bonne soirée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil