Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

BRUIT DE LA CENTRALE

Bonjour, Cette centrale vapeur s'appelle "Aqua silence" et fait beaucoup de bruit. Est ce- normal svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question BRUIT DE LA CENTRALE

  • Oui je trouve Aussi qu'elle fait Beaucoup de bruits quand elle met la vapeur
  • Effectivement elle ne fait du bruit que pendant le temps de chauffe, après le silence total!! achat vraiment non regretté elle fonctionne très bien, je gagne un temps fou, le niveau de vapeur est top toujours!! j'adore
  • C'est la centrale la plus silencieuse que j'ai achetée. Vous devez avoir un problème si la vôtre est bruyante.
  • Bonjour, Achetée depuis peu aucun souci de fonctionnement. C'est vrai que cela est différent d'un fer à repasser. En mode ECO effectivement pendant quelques secondes lors du chauffage, on entend un bruit mais qui est très largement supportable. Ce qui appréciable c'est le niveau de vapeur envoyé automatiquement fonction du tissu. Un achat non regretté pour le moment.
  • Elle ne fait du bruit que quand la pompe fonctionne, soit quelques secondes par minute. Est-elle bloquée?
  • La mienne fait du bruit quand elle se réchauffe mais bien plus silencieuse que de quelques j'ai connu avant ...
  • Je ne l'ai que depuis 1 mois et je trouve qu'elle est bruyante mais à intervalles réguliers : chauffe de l'eau ???
  • Bonjour , oui effectivement malgré "aqua silence"je la trouve bruyante aussi et pourtant je l'ai que depuis deux mois alors je pense que cela doit être normal :-(
  • Bonjour, J'avais une autre centrale vapeur Phillips avant celle-ci et je peux vous dire que la GC8651/10 est bien plus silencieuse que celles des générations d'avant
  • ELLE EST NEUVE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit