Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

Réservoir amovible ?

bonjour, j'aimerais savoir si le réservoir est amovible ? La description du produit indique qu'il l'est, mais dans les caractéristiques techniques, il est marqué que non ? Est-ce qu'on peut le remplir à n'importe quel moment ? ou est-ce qu'il faut attendre que le fer soit froid ? Merci d'avance.

Consulter les 26 réponses à la question Réservoir amovible ?

  • non le réservoir (d'une grande capacité) n'est pas amovible mais on peut le remplir à n'importe quel moment pendant le cours de repassage, je suis satisfaite de la centrale vapeur. Bon achat.
  • Bonjour la cuve n'est pas amovible mais on peut la remplir à n'importe quel moment (même chaud)
  • Bonjour, oui il est amovible et vous pouvez le remplir a n'importe quel moment!!
  • Bonjour, je confirme le réservoir n'est pas amovible. En revanche il a une grosse capacité. Cdlt
  • Bonjour, Non, le réservoir n'est pas amovible. Ce n'est pas un inconvénient pour recharger en cours de repassage. Par contre ça rend la manœuvre peu aisée pour la vidange avant rangement. cordialement
  • Anne-Catherine, pour votre information j'ai des vêtements en soie pure tout comme des jeans, du véritable cachemire, de la popeline, du chambray, ... bref la panoplie pour tous les jours comme pour les grandes occasions. Tout comme vous semblez l'être j'ai d'abord été réticent au réglage automatique. Depuis mon achat de cette centrale je ne saurai plus m'en passer même si le réservoir n'est pas amovible. Ceci ne présente absolument aucun inconvénient. Merci Phillips !!! Une autre question ? N'hésitez pas. Bien à vous, Gilles.
  • Bonsoir non le réservoir n'est pas amovible ,mais par contre on peut le remplir à n'Inporte quel moment ,il est suffisamment grand pour repasser un bon moment, je ne regrette pas mon achat je repasse beaucoup plus vite depuis cet achat
  • La fonction adaptation de température fonctionne parfaitement sur le Philips et c'est très pratique. Merci quand on passe d'un jean à du polyester par exemple. Par contre je n'ai jamais tenté de laisser le fer à plat sur la planche à repasser. C'est assez inhabituel donc pourquoi s'en inquiéter.
  • Non, le réservoir n'est pas amovible.
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Une dernière question : j'hésite entre une machine Calor à réglage de la température Manuel et une Philips avec règlage automatique de la chaleur. Les conseillers me conseillent de prendre une Philips. Mais je me méfie du règlage automatique de la chaleur : j'ai peur que ça me brûle les vêtements. Par ailleurs Philips dit qu'on peut laisser le fer à plat face fer sur la planche à repasser sans le reposer sur la station, sans pour autant brûler la mousse de la planche : je suis sceptique : est-ce que ça marche vraiment ? C'est sans risque ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit