Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

Réservoir amovible ?

bonjour, j'aimerais savoir si le réservoir est amovible ? La description du produit indique qu'il l'est, mais dans les caractéristiques techniques, il est marqué que non ? Est-ce qu'on peut le remplir à n'importe quel moment ? ou est-ce qu'il faut attendre que le fer soit froid ? Merci d'avance.

Consulter les 26 réponses à la question Réservoir amovible ?

  • Bonjour, Non, il n'est pas amovible, mais on peut le remplir qud on veut, pas besoin d'attendre. Pour ma part, je trouve que le bouchon de remplissage est assez facile d'accès, devoir le laisser en place n'est pas très contraignant.
  • Bonjour, Il y a bien un réservoir de transit qui permet de remettre de l'eau à chaud (le remplir à n'importe quel moment). cependant, celui-ci n'est pas amovible, il n'est donc pas possible de le démonter pour le laver par exemple
  • Bonjour, contrairement à d'autres produits de la gamme Philips celui-ci n'est pas amovible. Il y a une trappe de remplissage qui permet de le remplir. Je ne me souviens pas ce qui est indiqué sur la notice d'utilisation mais je le remplis pendant mon repassage à chaud. A savoir que le réservoir dépasse les 2l (environ 2,5l) de quoi faire tout le linge sans problème.
  • le reversoir n'est pas amovible , mais se remplit à n'importe quel moment
  • Bonjour, le réservoir n'est pas amovible mais on peut le remplir à n'importe quel moment à l'aide en une bouteille par exemple. Cdlt
  • Bonjour Anne-Catherine, Non le réservoir n'est pas amovible mais le réservoir peut être rempli à tout moment, sans que le fer ne soit nécessairement froid. Bien cordialement, Guillaume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit