Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

Réservoir amovible ?

bonjour, j'aimerais savoir si le réservoir est amovible ? La description du produit indique qu'il l'est, mais dans les caractéristiques techniques, il est marqué que non ? Est-ce qu'on peut le remplir à n'importe quel moment ? ou est-ce qu'il faut attendre que le fer soit froid ? Merci d'avance.

Consulter les 26 réponses à la question Réservoir amovible ?

  • Bonjour Anne-Catherine. La centrale peut être remplie à n'importe quel moment soit tant au chaud qu'au froid. Ca ne pose aucun souci. D'ailleurs sur la photo il y a la présence d'un bec de remplissage en haut du réservoir. La seule "précaution" à prendre est de dévisser A FROID (attention à la vapeur !) le robinet anti tartre (Easy De-Calc) avant chaque nouvelle utilisation. Le "mec" que je suis n'y a trouvé que facilité d'utilisation sans réglage sur TOUS tissus et une praticité hors pair. Simple comme bonjour !!! Bon courage pour votre repassage, Gilles.
  • Le réservoir n est pas amovible mais oui on peut le remplir à n importe quel moment et attendre que la vapeur soit de nouveau disponible
  • Bonjour, Non il n'est pas amovible. Et oui, on peut le remplir à tout moment, même pendant le repassage. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.
  • réservoir non amovible, on peut le remplir à tout moment mais il est conseillé de mettre le fer en arrêt pendant le temps de remplissage, c'est une précaution. Cordialement . Sylvia
  • Le réservoir n'est pas amovible. On peut néanmoins le remplir à n'importe quel moment. Cordialement
  • Je complète la réponse de Guillaume. Il y a un clapet permettant le remplissage en court d'utilisation mais le réservoir en lui même ne se décroche pas de la centrale.
  • Bonjour, Le réservoir n'est pas amovible mais on peut le remplir à n'importe quel moment.
  • Hello, Non il n est pas amovible, mais on peu le remplir meme a chaud sans problème. Je l ai en remplacement d une centrale calor, je la trouve tres efficace, bon produit... a voir dans le temps.
  • Bonjour, non, le réservoir d'eau n'est pas amovible mais il est possible de le remplir à n'importe quel moment sans devoir attendre que le système soit froid.
  • Bonjour Non le réservoir n'est pas amovible Oui on peut le remplir à tout moment La seule chose pour dévisser la douille anti tartre il faut attendre qu'il soir froid Aucun pb autrement Cdt Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit