Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

- 
1131 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

probleme Vapeur

Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme avec cette centrale elle a un probleme pour fabriquer la vapeur, le fer coule sur mon linge et le salit j'en suis à repasser tout à l.envers merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme Vapeur

• J'avoue avoir moi aussi ce problème. Par contre pas systématiquement. Le calcaire ne sort que les premièrs instants
  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. je pensais bien faire en mettant dans la cuve de ma centrale vapeur de l'eau exprès pour centrales vapeur (eau déminéralisée) mais c'est justement ça la cause du problème. mettez dans votre centrale uniquement de l'eau du robinet. depuis plus aucun problème. il faut évacuer les coulures verdâtres provoquées par la réaction chimique à l'intérieur du fer en la laissant tourner une bonne heure et nettoyer la semelle du fer au fur et à mesure avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc. tout simplement.
  • Bien sur j'ai fait le détartrage plusieurs fois mais le problème persiste. La centrale envoie un jet de vapeur sale qui salit le linge. J'ai déjà eu des centrales vapeur DOMENIA et jamais ce problème.
  • meme avec l'eau adoucie on peut avoir le probleme d'entartrage,si apres avoir detartré votre centrale le probleme persiste,le mieux est joindre par mail le service consommateur Philips qui vous repondra par mail ou meme le telephone
  • Bonjour, J'ai également le même problème. Le fer envoie par moments des jets de vapeur sales et mon linge est sali. En plus je mets de l'eau adoucie, donc ce ne peut pas être un problème de tartre. Cordialement.
  • Bonjour. Nous avons une GC 8600 et ce pb arrive seulement l'issue la centrale est entartrée. Après nettoyage du tartre, centrale propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit