Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

Bruit

Bonjour J’utilise aujourd’hui cette centrale pour la première fois et je constate que très régulièrement ( trop) elle émet un bruit assez important , genre «  moteur » pendant quelques secondes , c’est très gênant. J’avais pourtant lu dans les commentaires qu’elle n’était pas bruyante. Quelqu’un a-t-il ce même problème ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, en effet le bruit est important à ce moment là. Perso ça ne me gêne pas, c'est ma première centrale vapeur, et le repassage est parfait. Cependant, durant le repassage en mode vapeur, je la trouve bcp plus silencieuse que d'autres (hormis, effectivement, durant la recharge ;-) )

  • Bonjour

    oui ce bruit est normal c'est la pompe qui aspire l'eau de votre réservoir pour la transformer en vapeur.

    Normal mais pas agréable !!

    Cordialement

  • Tout à fait , même constat....j'avais mené ma ptite enquête avant l'achat; la seule affichant « silencieux » .....mon ?? On nous a vendus du silence.....vive les communautés

  • Oui, c'est également le même cas pour moi. Très gênant. C'est dû à l'utilisation de la vapeur mais en même temps je trouve qu'on est obligé de l'utiliser constamment si on veut que ça défroisse bien.

    C'est ma 1ère centrale vapeur donc je ne peux pas comparer.

  • J'ai le même problème. Je suis allée à la boutique demander de l'aide et il m'a été répondu que c'était normal.Je m'arrange pour repasser quand personne ne dort à la maison. Si vous avez une solution je suis preneuse Merci
  • oui c'est la même chose

  • Effectivement j'ai le même problème que vous et quand je n'utilise pas cette centrale pendant quelques temps, même si je vide le réservoir chaque fois, il arrive que de la vapeur d'eau marron sorte du jet, peut-être de la rouille, et salisse mes vêtements. Cela part au lavage mais c'est contrariant car cela se passe ou non après quelques minutes de repassage.

  • Bonjour, oui la mienne émet également un bruit assez fort toutes les 2-3 minutes mais je pensais que c'etait normal...

  • Non pas spécialement, j'avais auparavant une Polti bcp plus bruyante, mais je pense que vous devriez peut-être moins « tirer » sur la vapeur , afin qu' elle ne recharge moins régulièrement

    bon courage

  • Bonjour

    ce bruit que vous décrivez s'entend au moment où la pompe prend de l'eau pour la transformer en vapeur. Effectivement pour un appareil "dit" silencieux , c'est gênant. Mais ma première centrale vapeur faisait de même

    J'en déduis qu'on ne peut pas y échapper !

    Bon repassage avec cet excellent fer très performant .Je passe sans problème du coton au plus fins tissus délicat

    Cordialement

    Ninou


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit