Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8651/10

GC8651/10

 - 
1133 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Optimal Temp - T-ionicGlide - Silencieux

Rejoindre

Bruit

Bonjour J’utilise aujourd’hui cette centrale pour la première fois et je constate que très régulièrement ( trop) elle émet un bruit assez important , genre «  moteur » pendant quelques secondes , c’est très gênant. J’avais pourtant lu dans les commentaires qu’elle n’était pas bruyante. Quelqu’un a-t-il ce même problème ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

  • Bonjour. Acheté avec grand regret. Elle fera toujours du bruit. Machine très bruyante. Vous n'etes pas le seul à vous en plaindre malheureusement. Si vous pouvez la rendre n'hésitez surtout pas
  • Oui c'est normal même bruit pour moi je l'ai depuis plus de deux ans. Les autres centrales vapeurs c'est largement pire !

  • je ne sais pas le nombre de décibels des autres centrales vapeur mais cette marque fait quand meme du bruit, mon mari travaille en horaires décalées et c'est assez bruyant de repasser quand il dort, je la trouve assez bruyante quand elle chauffe

  • Bonjour En effet elle émet un bruit de moteur désagréable régulièrement. De plus l acces ai système filtre calcaire est bloquée. Je ne peux donc pas l entretenir.C'est assez décevant vu le prix.
  • J avais une centrale calor avant qui était 2 fois plus bruyante donc le bruit de celle ci ne me dérange pas ...

  • Bonjour,

    C'est un bruit normal, à savoir celui de la pompe qui injecte de l'eau du réservoir transparent vers la chambre de chauffe. Une pompe est nécessaire car cette chambre créé la vapeur, elle est donc sous pression, et un pompe est nécessaire pour l'alimenter de force en eau.

  • , Le bruit que vous entendez n'est pas anormal. C'est le moment où la cuve d'eau qui se transforme en vapeur se remplit. C'est vrai que le bruit n'est pas agréable ... bon repassage ;)
  • Ce n'est pas ma première centrale. Les précédentes d'une autre marque ne faisait pas ce bruit.C'est assez choquant surtout qu'elle s'appelle AQUA SILENCE !!!
  • Merci à tous .

  • Merci pour vos réponses rapides , je vais réfléchir au problème.

    J ´avais une vieille centrale vapeur Philips qui ne faisait aucun bruit , elle devait bien avoir 15 ans , elle a rendu l'âme , elle me satisfaisait pleinement , j'ai donc acheté celle-ci .

    Au point de vue du repassage pas de problème , j'ai beaucoup de draps en lin , elle est efficace , mais ce bruit me dérange beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit