détartrage
BonjourLe fer envoie de moins en moins de vapeur et lors du détartrage il ne rend plus d'eau comme auparavant. Comment faire pour déboucher le cable de vapeur ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourLe fer envoie de moins en moins de vapeur et lors du détartrage il ne rend plus d'eau comme auparavant. Comment faire pour déboucher le cable de vapeur ?Merci
bonjour comment faire tenir le fer verticalement sur la table ? y a t il un système. en vous remerciant pour votre réponse
Bonjour à tous et à toutes, Je trouve que la vapeur met du temps à arriver et que la quantité de vapeur n'est pas proportionnelle au temps appuyé.... Avez vous la même remarque? Je suis plutôt déçue
Bonjour, je viens acquérir cette centrale mais elle ne fait pas asses de vapeur. Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ou si c’est une panne ? cordialement
Bonjour, puisque la chaleur est limitée pour éviter de brûler les vêtements, est ce que ce fer repasse bien les jeans ou pantalons épais ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Cette centrale vapeur fait elle défroisseur verticale ? merci
bonjour, Ne trouvez vous pas qu'elle repasse moins bien qu'une centrale avec réglages des températures ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil