Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7832/80 PERFECTCARE

GC7832/80 PERFECTCARE

 - 
755 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1,5 L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Vapeur à retardement

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je trouve que la vapeur met du temps à arriver et que la quantité de vapeur n'est pas proportionnelle au temps appuyé....

Avez vous la même remarque?

Je suis plutôt déçue

Consulter les 6 réponses à la question Vapeur à retardement

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    j'ai le même problème par contre lorsqu'elle est chaude(bip retenti) faite sortir la vapeur pendant trente secondes et vous aurez un meilleur rendement.

    cordialement

  • Bonjour

    j'ai rencontré le même problème. Peu de vapeur au début puis plus rien du tout...

    J'ai dû envoyé ma centrale (encore sous garantie) chez Philips. Elle m'a été retournée 4 jours après ! Changement du cordon. Les frais d'envoi et de retour pris en charge par Philips. 10/10 pour leur SAV.

    Ça donne vraiment envie d'acheter que du Philips !


  • Bonjour, J'ai eu le même problème de manque ou d'absence de vapeur. près le SAV, et changement de pleins de pièces (pompe je crois, cordons, etc....),.................. toujours le même problème en moins pire... Cela fonctionne mais , mal. Très déçue par cet appareil. Pas tout à fait premier prix, cela mériterait de fonctionner un peux mieux tout de même. Non ?

  • Oui j'ai le même problème je suis déçue aussi!

  • Bonjour je ne l'ai pas encore mis en service désolée et prenez soin de vous!??

  • Bonjour

    J'ai moi-même été très déçue par cette centrale vapeur pour l'avoir utilisée 8 mois et racheté une autre de la marque Calor.

    Ce n'est pas faute de l'avoir retournée au SAV

    Philips qui a changé, dans un premier temps, une résistance car mon problème relevait plus de la température de la semelle ce qui fait que le linge était humide mais la semelle ne chauffait pas suffisamment.

    Une autre pièce a été changée par la suite mais le repassage n'était pas à la hauteur de mes attentes.

    De mémoire j'avais également des problèmes de distribution de la vapeur (comme les autres commentaires)

    J'ai dû donc m'asseoir sur mes 170 € !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit