Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7832/80 PERFECTCARE

GC7832/80 PERFECTCARE

 - 
756 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1,5 L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

efficacité de repassage

bonjour, Ne trouvez vous pas qu'elle repasse moins bien qu'une centrale avec réglages des températures ? merci

Consulter les 4 réponses à la question efficacité de repassage

  • Effectivement, le repassage est moins bon qu'avec mon ancienne centrale. Il faut insister pour un résultat correct.
  • Clairement, je n'aime pas du tout. Elle repasse encore moins facilement que mon ancien fer classique...
  • Il faut penser que ce n'est pas une centrale vapeur, mais juste un fer classique avec une réserve d'eau. Quand au réglage de température automatique, ça ne feutre plus le linge, et aucun risque de brûlure sur le linge délicat.
  • Tout à fait d'accord ! Beaucoup de vapeur certes mais comme le fer ne chauffe pas assez le linge finit par être humide.

    Grosse perte de temps pour un résultat non satisfaisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit