Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7832/80 PERFECTCARE

GC7832/80 PERFECTCARE

 - 
755 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1,5 L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Ne fait pas asses de vapeur

Bonjour, je viens acquérir cette centrale mais elle ne fait pas asses de vapeur. Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ou si c’est une panne ? cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Ne fait pas asses de vapeur

  • Bonjour, je suis moi-même profondément déçue par cette centrale qui effectivement fonctionnait parfaitement à l achat, mais après 6 mois d utilisation seulement ne produit pratiquement plus de vapeur ..je précise que j ai bien suivi la notice d utilisation concernant le détartrage..je pense donc à une panne et vais la ramener chez le vendeur. Mauvaise série ou mauvais produit je ne sais pas... j espère vous avoir un peu aidé sur la question.

    Cordialement

    Virginie

  • Bonjour, pour moi aucun soucis mais il faut laisser le doigt un petit moment sur le bouton pour que la vapeur se mette bien en route

  • Bonjour pour ma part pas de souci j'u Cette centrale depuis plusieurs années ! Si vous voulez plus de vapeur il faut maintenir un appui long sur le bouton central pour que la lumière passe de bleu à blanc et dans ce cas la vapeur est plus intense sur des textiles qui le nécessitent ex lin ou jean. Cdt

  • je possède cette centrale vapeur et je n ai aucun probleme .La vapeur me parait normale mais il faut appuyer souvant sur le bouton .par contre il consomme beaucoup d eau et en mode sans vapeur c est pas top

    mijocl

  • J'ai acheté fin 2017 la Perfectcare GC7830/20 je n'avais pas de problème de vapeur mais un gros doute sur la température de la semelle qui, à mon sens, ne chauffait pas assez.

    La centrale (ou plus précisément fer avec réserve d'eau) a été envoyée deux fois en réparation chez Philips. Bien qu'ayant changé soi-disant quelques pièces je n'ai vu aucune amélioration et n'ai pu obtenir aucun remboursement de leur part.

    J'ai fini par racheter une centrale vapeur Calor avec réglage de la température 8 mois après l'achat de celle-ci !

  • oui bien sûr, il faut obligatoirement laisser chauffer, et ça fait quand même peu de vapeur par rapport à ma précédente et d'autres.

  • Bonjour . J'ai eu le même problème que vous ,dès la 1ère utilisation,débit d'eau insuffisant et l'eau s'écoulait sur la semelle.Je l'ai déposée au service après-vente qui n'a pas constaté de panne. Ils n'ont pas voulu me la reprendre . Heureusement j'ai pu bénéficier d'un retour par philipps si l'appareil ne convenait pas , offre notée sur la boite . J'ai acheté une rowenta dg8962f0 qui me donne entière satisfaction, beaucoup plus performante.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement, elle en fait très peu...

  • Il faut laisser chauffer l'appareil 3ou 4 minutes et ensuite la vapeur est tout à fait suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit