Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7832/80 PERFECTCARE

GC7832/80 PERFECTCARE

 - 
756 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1,5 L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 330 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

comment poser le fer verticalement sur la table ?

Question résolue

bonjour

comment faire tenir le fer verticalement sur la table ?

y a t il un système.

en vous remerciant pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question comment poser le fer verticalement sur la table ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ce fer ne se pose pas verticalement, mais il est conçu pour ne pas brûler même s'il reste en appui sur un tissu .

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    On peut pas le mettre à la verticale, mais de mémoire même si on le laisse à plat il ne chauffe pas il régule la chaleur automatiquement

    Après je ne le laisse que très rarement sur la table je le repose généralement sur sa base que j' installée sur la planche à repasser

    Mais si c est le temps d'attraper et de ranger un autre vêtement cela ne risque rien de le laisser sur la base

  • Bonjour, le fer n'est pas conçu pour être posé à la verticale, il est possible de le laisser sur la table à repasser ou alors sur son socle. Je le remets plutôt sur le socle pour qu'il soit bien tenu et en place.

  • Désolée je ne l'ai pas encore utilisé!

  • Bonjour, je confirme....pas de possibilité de le poser verticalement sur la table.

  • Bonjour Malheureusement pas d'astuce... le fer ne tient pas à la verticale. Par contre il peut rester posé sur la planche à repasser momentanément sans risque de brûlure. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit