Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM5096

DTM5096

 - 
214 membres
Voir la description

Puissance 200 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée auxiliaire 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande

Rejoindre

6 questions sur la communauté DTM5096 - Station d'accueil - PHILIPS

Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12 Le Bluetooth se connecte difficilement, avec des interférences

Bonjour, Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12 Cette tour dégage un son d’une qualité surprenante et d’une très haute définition, avec un design presque parfait. Elle m’a été offerte par des amis qui en possèdent déjà une. Mais après 12 mois d’utilis... voir la suite

Répondre

Lecteur de CD en panne

Mes CD sont systématiquement éjectés sans lecture. Avez-vous une solution ?

A lire les avis sur le net, il semble que cematériel ne soit pas fiable.

Bonjour, Je ne compte plus les avis signalant des pannes récurrentes sur le lecteur CD, ou encore le Bluetooth qui fonctionne mal au bout de quelques mois. Du coup j'hésite à acheter ce matériel. Etes vous nombreux à avoir rencontrer ce genre de prob... voir la suite

megjor@orange.fr

Bonjour Ce produit est il compatible avec un PC ou une télévision? Merci.

Compatibilite

Bonjour, Ce produit est il compatible avec iphone6? merci

quelle est la qualité sonore et peux t on l utiliser avec un smarphone

Bonjour Quel est la qualité sonore et peux t on l utiliser avec un smarphone Samsung s6 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit