Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM5096

DTM5096

 - 
214 membres
Voir la description

Puissance 200 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée auxiliaire 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande

Rejoindre

Compatibilite

Bonjour, Ce produit est il compatible avec iphone6? merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilite

  • Il est compatible sans problème. bonne journée
  • C'est le même chargeur, donc compatible, par contre, le hic c'est que mon IP ne charge pas correctement avec, au début c'était parfait, maintenant j'ai des soucis
  • bonjour il y a deux connecteurs, l'ancien des premiers iphones generation 3 et 4 et le nouveau qui est tout petit. J'imagine qu'il s'agit du meme que pour l'iphone 6. Sinon au pire des cas apple vend des petits adaptateurs qui peuvent se mettre sur la base et cela fonctionne tres bien avec.
  • Bonjour, il y a 2 connexions une pour iPad et l'autre pour iPhone qui fonctionne avec le 5C donc je suppose avec le 6. Vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth pour écouter vos musiques car j'ai un Samsung S3 mini et ça fonctionne très bien.
  • Effectivement IPhone 5 et 6 ont la même connectique (lightning) donc ce produit est compatible
  • La station d'accueil a en fait les 2 fiches IPhone qui pivotent. La fiche large pour les anciens IPhone/iPad/Itouch bascule grâce à un système intégré à l'enceinte pour faire apparaître la petite fiche des nouveaux Iphones 5 et 6.
  • Le mieux est de les appeler pour en être sûre je pense
  • Je pense que oui car nous on a l'iPhone 5 et c'est compatible et il me semble que c'est le même chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit