Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM5096

DTM5096

 - 
214 membres
Voir la description

Puissance 200 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée auxiliaire 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande

Rejoindre

A lire les avis sur le net, il semble que cematériel ne soit pas fiable.

Bonjour, Je ne compte plus les avis signalant des pannes récurrentes sur le lecteur CD, ou encore le Bluetooth qui fonctionne mal au bout de quelques mois. Du coup j'hésite à acheter ce matériel. Etes vous nombreux à avoir rencontrer ce genre de problème ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question A lire les avis sur le net, il semble que cematériel ne soit pas fiable.

  • Bonjour, cela fait 2 ans que je l'ai et aucun problème, j'en suis bien content.
  • Bonjour, Cette tour fonctionne sans problème depuis 14 mois. Je l'ai achetée dans l'urgence suite à la panne du modèle précédent, la DCM580, panne survenue après 4 ans. Ni le SAV ni Philips n'ont hélas pu réparer cette DCM580, au motif que les pièces détachées ne sont plus produites. Ainsi, après 4 ans le matériel n'est plus réparable. Je vous recommande donc de souscrire à l'extension de garantie 5 ans. Meilleures salutations. Olivier
  • Je l'ai depuis 2 ou 3 ans. J'utilise le plus souvent le Bleutooth et moins fréquemment le CD. Je n'ai jamais eu de problème. Qualité sonore très bonne Je recommande
  • Ne l'ai que depuis 2 mois mais pas de problème
  • Bonjour, Rien à redire, très bon produit. Cordialement
  • Aucun problème pour le moment et ça fait plus de 2 ans !
  • Bonjour J ai achete cette tour philips pr un cadeau d anniversaire il y a deja 2 ans et ma soeur ne s'en est jamais plainte ! Elle en est tres contente Si mon avis peut vous aider Cordialement
  • Bonjour je n'est pas du tout eu ces problèmes la je l'es acheter il y a déjà plus d'un ans en revanche les connecteurs lightning beug un peu mais il me suffis juste la débrancher et la tenta cher et sa remarche normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit