En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Puissance 200 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée auxiliaire 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande
Rejoindre
Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12 Le Bluetooth se connecte difficilement, avec des interférences
alhe15469901
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12
Cette tour dégage un son d’une qualité surprenante et d’une très haute définition, avec un design presque parfait.
Elle m’a été offerte par des amis qui en possèdent déjà une.
Mais après 12 mois d’utilisation le Bluetooth ma lâché, il ne fonctionne plus correctement.
Le Bluetooth se connecte difficilement, avec des interférences
Le son est saccadé avec parfois un sifflement qui oblige l’arrêt.
On a trois ordinateurs portables de marque différente à la maison.
Je les ai testés séparément, après avoir vérifié la mise à jour du pilote Bluetooth.
Ma femme a toujours utilisé son Net book Acer avec Windows 10 Profils Bluetooth 4.0 mais le bonheur n’est plus là, une connexion difficile et le son qui est très instable et d’une qualité déplorable.
Après un passage au service après-vente de Darty il est revenu au bout de 15 jours, avec le même problème, une connexion Bluetooth toujours aussi difficile et un son saccadé qui décroche.
Je suis impatient d’une solution, afin de retrouver la qualité d’origine !
C’est vraiment décevant venant d’une marque comme Philips. Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil