Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM5096

DTM5096

 - 
214 membres
Voir la description

Puissance 200 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée auxiliaire 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande

Rejoindre

Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12 Le Bluetooth se connecte difficilement, avec des interférences

Bonjour, Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12 Cette tour dégage un son d’une qualité surprenante et d’une très haute définition, avec un design presque parfait. Elle m’a été offerte par des amis qui en possèdent déjà une. Mais après 12 mois d’utilisation le Bluetooth ma lâché, il ne fonctionne plus correctement. Le Bluetooth se connecte difficilement, avec des interférences Le son est saccadé avec parfois un sifflement qui oblige l’arrêt. On a trois ordinateurs portables de marque différente à la maison. Je les ai testés séparément, après avoir vérifié la mise à jour du pilote Bluetooth. Ma femme a toujours utilisé son Net book Acer avec Windows 10 Profils Bluetooth 4.0 mais le bonheur n’est plus là, une connexion difficile et le son qui est très instable et d’une qualité déplorable. Après un passage au service après-vente de Darty il est revenu au bout de 15 jours, avec le même problème, une connexion Bluetooth toujours aussi difficile et un son saccadé qui décroche. Je suis impatient d’une solution, afin de retrouver la qualité d’origine ! C’est vraiment décevant venant d’une marque comme Philips. Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit