Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM5096

DTM5096

 - 
214 membres
Voir la description

Puissance 200 Watts RMS Double connecteur : Lightning et 30 broches Bluetooth APT-X - Entrée auxiliaire 3,5 mm Lecteur CD, USB Direct, radio FM - Télécommande

Rejoindre

quelle est la qualité sonore et peux t on l utiliser avec un smarphone

Bonjour Quel est la qualité sonore et peux t on l utiliser avec un smarphone Samsung s6 Merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle est la qualité sonore et peux t on l utiliser avec un smarphone

  • Son d'excellente qualité ! compatible avec n'importe quel smartphone puisqu'il y a toutes les entrées possibles : bluetooth, jack, dock pour Apple.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider mais je l'avais ramené après mon achat car le produit ne me convenait pas par rapport au son. Fonctionne très bien avec smartphone android
  • super son avec reglage basse je recommande se connecte avec smarphone android et iphone
  • Bonjour, concernant la qualité sonore c'est vraiment un excellent produit, la gamme fidelio est le haut de gamme de chez philips. Concernant votre smartphone Samsung vous pourrez l'utiliser en Bluetooth, le relier avec une prise jack aussi. Il possède aussi un port usb. Et franchement la qualité elle est vraiment au top. Après il possède aussi une station d'accueil mais la c'est pour Apple. En espèrent vous avoir été utile. En tout cas c'est un très bon choix. Cordialement
  • C'est un cadeau que j'ai fait et la personne le trouve génial et l'utilise quotidiennement. Le son est bien grâce au caisson de basses intégré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit