Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

46 questions sur la communauté DSR 3031 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Est ce que cet appareil fonctionne au portugal

Bonjour Ce décodeur permet-il de recevoir les chaines Françaises au sud du Portugal avec une parabole et avec quelle carte d'accès PC5 ou PC6 le merciî

Code parental bloque

Bonjour , j acheté plusieurs Philips DSR 3031 sur certain j'ai mis un code parental mais depuis j' ai oublié et je souhaiterais les retirer . Merci pour votre aide

DSR3031 pas de réception message instantanée "recherche terminée"

Bonjour, Quand je lance la recherche manuelle de chaines, je reçois presqu' instantanément (après 3s) le message "recherche terminée. Aucun service trouvé. Veuillez vérifier les paramètres du transpondeur et ou la réception du satellite." Cad même avant q... voir la suite

Code parental bloque

Bonjour , Jai acheté plusieurs Philips DSR 3031, Jai mis sur certain un code parental mais depuis ,J ai oublie le code et je n'arrive pas a le retirer .pouvez vous m'aider Merci

La télé sans antenne et sans internet est ce possible

bonjour existe t il une solution pour avoir la tele sans antenne et sans internet merci

Extinction secteur DSR 3031

Bonjour les amis (oh le faux-cul !), le DSR 3031 en marche (non en veille), si je coupe le secteur 220V, quand je le rétablis,environ une minute après, le DSR se retrouve en marche ou en veille ????????? Merci de vos réponses et éventuellement de votre... voir la suite

Répondre
Question résolue

Réception démodulateur Fransat

Bonjour a toutes et tous, j'ai acheté un décodeur DSR 3031f a une assos j'essaie de faire une recherche automatique puis manuelle, mais aucun résultat. la parabole est opérationnelle, elle fonctionne avec un autre démodulateur. Je ne comprends pas. Merci ... voir la suite

Fonctionne-t-il avec Fransat atlantic Bird ?

Bonjour, je commence sérieusement à m'y perdre avec les décodeur satellite... aurai-je des chances de voir la TNT sur mon téléviseur en étant dirigée sur atlantic bird ? enfin, la parabole pas moi... :D Merci de votre aide

orientation de la parabole

Bonjour Quels sont les degrés d' orientation pour capter le satellite dédié à Fransat ? merci

Code parental bloqué

Bonjour, notre code parental est bloqué sur notre décodeur Philips DSR3031F. les codes 0044, 9872 ne fonctionnent pas! Merci pour votre retour. Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit