Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Code parental bloque

Bonjour , j acheté plusieurs Philips DSR 3031 sur certain j'ai mis un code parental mais depuis j' ai oublié et je souhaiterais les retirer . Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Code parental bloque

  • Bonjour, Si vous n'avez pas votre code PIN allez dans le menu « Verrouillage » taper 0044 afin de choisir le nouveau code pin. Bonne journée.
  • Bonjour, je n ai pas mis de code parental alors je ne sais pas du tout comment le retirer. Desolee Excuse pour l ecriture je suis dans un cyber cafe en Espagne
  • Couper l'alimentation et faire une réinitialisation usine
  • Bravo pour ceux qui vous ont proposés des solutions. En tous cas, comme on ne peut plus choisir 0000 comme code parental, il faut penser a toujours utiliser le même code pour tous ses appareils. Et en choisir un mémorisable ! Le code Pin par exemple est une bonne idée
  • Bonjour, pour modifier ou désactiver le code parental il faut le code saisi lors de l'installation. Le mieux est d'aller dans le menu/installation/réinitialisation du terminal et mettre le nouveau code. Le code parental est obligatoire pour l'installation mais il est possible de le désactiver. Bon courage
  • Bonjour Il faut remettre l appareil au parametre d usine
  • 0044 code réinitialisation...
  • Bonjour, essayez une "réinitialisation d'usine", sinon farfouiller dans le mode d'emploi il y a peut être une autre procédure. Cordialement
  • Vous avez pas mis votre année de naissance Ou 1234 0000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit