Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

46 questions sur la communauté DSR 3031 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

ASTRA ???

Bonjour, je voudrai me raccorder au satellite ASTRA, mais je ne peux modifier le satellite EUTELSAT. Comment faire, car je n'ai pas de signal de ce fait ??? Merci

Fonctionne t-il au Portugal?

Bonjour, J'avais un récepteur FRANSAT qui me permettait de recevoir les chaines françaises au Portugal. Depuis le passage de la HD je ne reçois plus aucune chaîne. Ce modèle me permettrait-il de recevoir à nouveau les chaînes françaises au Portugal? Merci... voir la suite

utilisable avec parabole ?

bonjour, je dois acheter un décodeur pour une utilisation avec parabole. Est ce bien celui ci qui me faut ou ce modèle est il juste à utiliser avec antenne rateau ? merci

alimentation du recepteur satellite PHILIPS DSR 3031

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil fonctionne en 12v, c'est pour une utilisation en camping car, il y a 3 model, le PHILIPS DSR 3031 F, le PHILIPS DSR 3031 T, et le PHILIPS DSR 3031, ont-ils tous une alimentation en 12v ? Merci pour vos ré... voir la suite

Réception au Portugal ?

Bonjour, quelqu'un saurait-il si ce récepteur fonctionne au Portugal ? Merci.

RECEPTION CHAINES

Bonjour, Nous ne récepetionnons aucune chaîne ??? et les 2 indicateurs sont à 0, doit-on toucher à l'orientation de la parabole ?? ou que faut-il faire ?? avant ATLANTIC BIRD 3 sans problème...merci de vos réponses

Réception TNT Maghreb (transat)

Bonjour, en achetant ce décodeur (donc en france, ainsi que la carte fournir, en france) et en l'utilisant en Tunisie, en orientant sur Eutel comme indiqué, vais-je recevoir les chaines Francaises (toute la TNT, TF1, M6, Fr2, D8 etc... ) ? Y a t il un ris... voir la suite

Répondre

est ce bon recepteur dans notre cas??

bonjour, nous avons actuellement un décodeur METRONIC FRANSAT SD, et ns avons un message qui ns dit de passer FRANSAT HD, nous étions sur le satelitte ATLANTIC BIRD 3, cet appareil conviendrait-il pour le changement en HD? merci de votre réponse

trouver le pluzz

Bonjour, comment peut-on obtenir le pluzz ?merci d'avance à la personne qui pourra me fournir le renseignement.

notice d'installation du decodeur philips dsr 3031f

Bonjour cherche notice detaillee du decodeur philips dsr 3031f merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit