Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

ASTRA ???

Bonjour, je voudrai me raccorder au satellite ASTRA, mais je ne peux modifier le satellite EUTELSAT. Comment faire, car je n'ai pas de signal de ce fait ??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question ASTRA ???

  • Bjr à mon avis c'est impossible car le décodeur est configurer pr fonctionner sur eutelsat avec la carte francesat. Astra est un concurrent et demande une autre carte viaaccess
  • Bonsoir, vous pouvez régler votre LNB sur ASTRA, mais vous ne verrez que les chaînes en clair (non crytées), soit très peu de chaînes plus des chaînes étrangères............
  • Oui effectivement .... Un commentaire indiquait que ASTRA pouvait fonctionner mais en fait non. Retour au magasin, mais bon le SAV est bon !!! :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit