Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

DSR3031 pas de réception message instantanée "recherche terminée"

Bonjour,

Quand je lance la recherche manuelle de chaines, je reçois presqu' instantanément (après 3s) le message "recherche terminée. Aucun service trouvé. Veuillez vérifier les paramètres du transpondeur et ou la réception du satellite." Cad même avant que la barre bleue de la recherche commence à progresser. Est- ce normal?

J'ai vérifié qu'il y a bien 13v au niveau de la tête lnb. Ce n'est pla première fois qu' je règle cette parabole. Avant j'avais un metronic. Et j'arrivais à optimaliser le signal en bougeant la parabole petit à petit. Mainteant je n'obtiens rien. Je suis un peu perdu, Décodeur défectueux ou tête LNB?

Merci d'avance pour vos conseils,

Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question DSR3031 pas de réception message instantanée "recherche terminée"

  • Il faut orienter la parabole sur le satellite eutelsat E5WB

  • LNB, a changer certainement.

  • Bonsoir, si parabole pas désorientée, LNB certainement en panne.......
  • voir le réglage du décodeur. Il est réglé d'usine sur MPEG1 Or depuis le changement de satellite qui s'est retrouvé endommagé, il faut que vous réglez la recherche sur MPEG 2.
    • @FelipeM Le philips dsr 3031 est compatible mpeg4.

  • JE PENSE QU IL FAUT FAIRE UNE RECHERCHE DES CHAINES AUTOMATIQUE BONNE JOURNEE

    • @RolandF8648 Bonjour, j'ai naturellement essayé la recherche automatique avant de faire la recherche manuelle, Cordialement,

  • Merci pour vos réponses. Ce qui m'intrigue c'est que le décodeur semble me donner le message "recherche terminée. Aucun service trouvé..." sans avoir recherché. Je ne peux difficielemnt vous demander de dérègler votre parabole et lancer la recherche manuelle. Mais si qqn pouvait débrancher le cable sur le décodeur, lancer cette recherche et me dire si le message vient instantanément ou qu'après la progression de la barre bleue. Merci d'avance,

  • Bjr.,je suis sur Atlantic Bird comme Satellite et ça Marche très Bien !!!!!!

  • Bonjour.

    Peut être votre carte fransat qui doit être changée.

    J'ai eu, de mémoire, le même problème en début d'année et j'ai du en acheter une nouvelle auprès d'un antenniste pour 30 euros environ; une fois la nouvelle carte nsérée il faut lancer la recherche des chaines et rester sur la 15 me semble-t-il.

    Bien cordialement.

    • @laur66431312 Bonjour, merci. ce n'est pas la carte. J'ai vérifié le numéro sur le site et elle est valide. Cordialement,

  • Bonjour êtes vous sur que la parabole est bien orientée ? Pour cela vous devriez vous procurer un petit appareil de pointage SAT FINDER vous en trouverez à moins de 15€ sur internet qui se place entre la sortie du LNB et le câble de descente, au préalable régler le degré inclinaison de la parabole suivant l endroit où vous habitez, très important vous trouverez en recherchant sur internet les cartes de France pour l élévation du satellite Atlantic bord 3 cordialement

    • @llig25223311 Si la parabole est bien orienté sur le satellite Atlantic Bird si la tête lnb est bonne si tout est bien branché si la recherche automatique ne donne rien va sur internet fransat et signale le probleme cela peut venir de la carte il te repondrons apres cela si cela est toujours pareil alors cela peut venir de l appareil ramene le a darty pour le faire controler bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit