LES TOUCHES "ETOILE" ET "DIEsE"
bonjour, je n'arrive pas à utiliser les touches etoile et diese afin de faire un transfert d'appel sur mon portable. Avez vous la solution? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je n'arrive pas à utiliser les touches etoile et diese afin de faire un transfert d'appel sur mon portable. Avez vous la solution? Merci
bonjour peut-ont personnalisé une sonnerie pour un contact merci
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser plusieurs combinés en même temps? merci
bonjour a tous merci de maider avec une solution car je recois un appel a l'exterieur sur tous mes combiné. comment recevoir un appel externe sur un seule combiné? merci
Bonjour, Un des 4 combinés présente des touches défectueuses. Puis-je le remplacer par un combiné de modèle identique svp ? Bien à vous dans l'attente de vos réponses.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelles piles pour le téléphone merci
Bonjour, je voulais savoir quand on reçoit un appel est ce que tous les combinés sonnent ou uniquement le téléphone principal? merci
Bonjour, ce téléphone est compatible avec la livebox play sav ?. Merci. Cordialement. MFH.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil