Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2354W FR

D2354W FR

 - 
882 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil 4 combinés avec répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc Son haute qualité : haut-parleur sur le combiné, technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne et égaliseur paramétrique Confort : touches de raccourci programmables, prise en main facile, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

26 questions sur la communauté D2354W FR - Téléphone fixe - PHILIPS

personnalisé des sonnerie

bonjour peut-ont personnalisé une sonnerie pour un contact merci

Répertoire

Bonjour peut-on dupliquer le répertoire d'un combiné à l'autre? Merci

multi utilisateurs

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser plusieurs combinés en même temps? merci

possede t il un repondeur

bjr,possède t il un répondeur merci pour la reponse

comment recevoir un appel sur un seul combiné

bonjour a tous merci de maider avec une solution car je recois un appel a l'exterieur sur tous mes combiné. comment recevoir un appel externe sur un seule combiné? merci

Remplacer un combiné

Bonjour, Un des 4 combinés présente des touches défectueuses. Puis-je le remplacer par un combiné de modèle identique svp ? Bien à vous dans l'attente de vos réponses.Merci

PILES

bonjour quelles piles pour le téléphone merci

Appel entrant

Bonjour, je voulais savoir quand on reçoit un appel est ce que tous les combinés sonnent ou uniquement le téléphone principal? merci

compatibilité

Bonjour, ce téléphone est compatible avec la livebox play sav ?. Merci. Cordialement. MFH.

INDISPONIBLE ?

BONJOUR, QUE SIGNIFIE L'AFFICHAGE INDISPONIBLE ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit